tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Sincères condoléances à notre collègue, Georges GANDON qui perdu un être cher.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hightechppf

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Cool bonjour messieurs

tout d'abord félicitation à notre collègue pour sa modif sur les bac toner 1200,d'ailleurs les mails au sujet de cette info terrain vont très vite   AU SIEGE ,a croire a qui va profiter l'ingéniosité de notre collègue   T.S   récupération  = motivation de son personnel....  BRAVO   ..   mais au faite ..avez vous remarqué le PPT DE RM chaque mois ,que des BRAVO CECI .BRAVO CELA. BRAVO INTEL..UNE DISTRIBUTIONS DE BRAVO  gratuite  facile a distribuer   a t-il une prime au nombre de bravo....  ..       allez a bientôt et encore BRAVO ....

GOBELPP

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Bonjour chers collègues,  Laughing

Tous les propos énumérés dans le forum me paraissent justes, cependant il me semble important de ne pas rêver debout
A cette heure, très peu de techniciens semblent enregistrés sur le forum ou alors ils consultent mais n'osent pas valider leur présence.
Pour ma part, j'ai fait connaître l'existence du forum à 4 collègues.
Merci de diffuser l'adresse et surtout de s'enregitrer même si vous compatissez mais que vous n'avez rien de plus à ajouter. Le simple fait de voir la liste des inscrits avoisinner les 50 ou 60 signifira simplement que tout les techs vont dans le même sens.
A PROPOS, JE CROIS QUE LA DATE LES NEGOCIATIONS DE SALAIRES APPROCHE ALORS FAITES DES SIGNES .

Pour moi, je pense que le statut de PP pourrait ouvrir des portes à la négociation des délégués qui ne paraissent pas
insensibles à nos souhaits.

techpp75

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

bonsoir chers collègues Evil or Very Mad
tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et que tout le monde est heureux
le matin d'aller au travail!!! Crying or Very sad   moi c'est mon cas!  MDR
Félicitations à Mr Sueur pour son implication.plus de pognon pour les actionnaires,
une poignée de main et trois billets pour notre collègue!! enfin c'est pas nouveau.
Sinon pourquoi pas ,comme le disait un de nos camarades,changer les pièces à
échéance sans se poser de question!!!!!!!!!!!!!! ou demander des assistances techniques
à techcom(vu qu'on est mauvais,et qu'on coute trop cher!!  d'ailleurs on coutera toujours
trop cher pour notre direction tant aimée,et qui nous le rend si bien!!!!!!!
J'imagine la concurrence lire ce blog,ils doivent se frotter les mains qque part,et chez nous,
ils s'en foutent royalement vu qu'ils ont pris une tête ,grosse comme la terre,avec les classements
sur les ventes ,sur les parts de marchés etc!!!!  au moins certains démissionnent et ne se grattent
pas pour dire à la drh ce qu'ils pensent et ressentent!
Enfin je ne changerai pas grand chose tout seul,si des contacts doivent etre pris pour mettre sur
écrit nos demandes;nos téléphones sont ouverts.
bonne soirée et bon courage à tous!

papaschuls

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:38 (2011); édité 1 fois
dark pp

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

UN NOUVEAU VENU PARMI NOUS BIENVENUE A TOI KMPPS.CELA FAIT PLAISIR QUE DES NOUVEAUX ARRIVENT . IL FAUT CONTINUER A FAIRE PASSER LE MESSAGE A TOUS NOS COLLEGES ET NOUS ARRIVERONS A QQC . A BIENTOT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation