tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPPAPP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Salut Techpp75
Permet moi de répondre à ton message.
Tu peux demander à qui que ce soit au sein de l'entreprise, qui m'aie demandé de l'aide: Je n'ai jamais demandé d'adhésion à FO, ni avant, ni après avoir aidé la personne.
Nous avons même aidé des personnes syndiquées ailleurs!!!
Tu peux demander à tous ceux qui reçoivent mes mails d'info (que j'envoie à qui veut les recevoir, sans demander d'adhésion non plus), je ne fais jamais de prosélytisme et j'essaie d'être neutre.
Je suis un adepte de la preuve par l'exemple.
Par exemple, tu peux demander aux secrétaires de région (je pense, vu ton pseudo que tu es sur Paris, mais tu peux toujours demander à un collègue en région) si nous leur avons demandé de "prendre la carte".
Pourtant nous avons mobilisé le CHSCT, l'inspection du travail, la médecine du travail. Nous allons missionner un expert et tu peux lire sur le PV du CE d'octobre la discussion que nous avons eu avec M Cornillet à ce propos.
Tu auras remarqué qu'à part dans ce mail, j'avais pris soin de ne pas citer FO, et crois moi, c'est volontaire.
Voilà, ne vois aucune amertume dans mes propos, il s'agit juste d'une mise au point. Juges nous à l'aune de nos actes.
Nous sommes là, à vos côtés et ne nous demandons rien d'autre que ce pourquoi nous avons été élus: vous aider.
Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Merci pour tous vos messages. Ca me donne confiance pour la suite car on dit tous la même chose dans les grandes lignes...
Il faut maintenant passer à la vitesse supérieure toucher plus de tec. Le système du bouche à oreilles ayant ses limites, nous comptons sur vous tous à présent pour appeler vos collègues. Quelqu'un aurait-il accès à l'organigramme ou le listing téléphonique de tous les tec PP?
TOUTES VOS IDEES SUR LA QUESTION SONT BIENVENUES.

JPPAPP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Il suffit de le demander Very Happy
Phil. Clausier viens de m'envoyer le fichier avec le téléphone de tous les tech PP, Office et Repro Conseil Okay
Veux tu que nous nous en chargions ou préfères tu que je transmette le fichier?
Je vais d'ors et déjà le transmettre à deux PP par mail.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Merci JPG peux tu le faire pour le bien de tous le mode encore MERCI

JPPAPP

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Pas de problème! Wink
J'ai par ailleurs envoyé le fichier aux 14 PP (et non pas deux!) qui sont sur ma liste de diffusion.

techpp75

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

salut Admines tu la?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

salut a tous il ya un chat grâce auquel vous pouvez communiquer en direct faites un tour régulièrement 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

MERCI a JPG pour le listing téléphonique 

papaschuls

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:35 (2011); édité 1 fois
dark pp

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

allons enfants KM les jours de gloires vont arriver,contre nous la tyrannie,l'étendard sanglant élevé.et ainsi de suite les paroles . il faut avoir un esprit un peu révolutionnaire comme nos congénères sinon nous n'arriveront à rien.il faut que nous nous mobilisions tous pour faire avancer les choses.si nous sommes un très grand nombre,je pense que nous arriveront à une fin heureuse.

dark pp

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bannir Bannir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

JPPAPP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Salut!
Juste pour dire que j'ai commencé à téléphoner pour informer les PP qui ne seraient pas au courant.
Je suis loin d'avoir eu tout le monde, mais j'avance..... Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

MERCI JPG nous pensons faire un SMS global a tout les TEC  

saturnin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

bonjour à tous
nous sommes tous d' accord pour dire que cela suffit
le manque de considération est évident (statut et salaire), si nous voulons être entendu il y à deux grandes ligne incontournable
1 parler d'une seule voix être tous solidaire et demander un entretien officiel avec la direction pour mettre à plat notre situation savoir exactementt où la direction veut nous ammener

2 pour avoir gain de cause les toucher au porte monnaie de l'entreprise
le PP gagne de l'argent c'est vrai mais grace à qui ?? aux TEC on nous a demander au début de l'aventure d'être au près des clients pour mieux les connaitres peu après trop de temps passé en double pour accroitre nos connaissances respectives trop de pièces sorties bref après quelque temps on coute trop chèrs
qu'avons nous fait pour une prime ridicule ?? on a joué leur jeu pour quedal!!

si on veux être entendu  LA GREVE DU ZELL
la direction ne pourra pas nous reproché de suivre à la lettre les recommandations du constructeur européen
echéance des pièces arrivé à thermes ON CHANGE
il n'y aura aucune fautes de notre part mais par contre les marge pour l' entreprise vont fondre comme neige au soleil
aujourd'hui nous leur avons montrer que l' on sait faire en gagant de l' argent (pour eux!!) on peux leur montrer aussi que nous savons faire tout court si nous aussi on à pas de retour

pour ça toute l'équipe PP doit entré dans le système sinon c' est mort pour cuex qui le font

d'ou une mise à plat tous ensemble face à la direction est indispensable avant toute tentative
Okay
bon courage à tous  saturnin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Merci, à Saturnin pour son superbe commentaire, une seule méthode à été utilisée pour l'ensemble des tecs pp car nous avons tous le même sentiment.
En espérant que cela portera ses fruits nous souhaitons bienvenue à Saturnin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation