tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

il est venu le moment de nous prendre en  charge en tant que techniciens PP soudés et solidaires (nous sommes plus de 50 en France).
Il y a 3 ans  on nous a vendu le printing comme une révolution de notre métier, en nous disant que les techniciens choisis représentaient la crème des tec...
Nous ne pouvions pas alors avoir des exigences dans la mesure où le service se créait et les résultats étaient encore incertains.
 3 ans plus tard rien n'a changé pour nous malgré les résultats et le savoir-faire des techniciens. Pire encore, nos conditions de travail se dégradent : plus de machines sur le parc, clients plus de plus exigeants, stress, distance, heures de travail, disponibilité croissante.
Pourtant nous avons joué le jeu (investissements perso, formations etc...) et les résultats sont indéniables, la branche PP est devenue l'une des plus rentables.
Mais nous n'avons obtenu AUCUNE RECONNAISSANCE.
Nous ne pouvons pas continuer ainsi et devons REAGIR. Il est urgent de créer un statut pour les techniciens printing afin de tenir compte des spécificités évidentes de notre métier contrairement à ce que nous rabâche la direction. Selon nos dirigeants il n'y aurait aucune différence entre un technicien office et un PP!!! 
beaucoup d'entre nous arrivent au bout du rouleau il faut que la direction nous donne du jus pour continuer .
La raison d'être de ce forum est de fédérer tous les tech concernés pour faire aboutir nos revendications.
Vous pouvez témoigner ici de vos problèmes sur le terrain, suggestions et propositions d'action.
Si nous ne faisons rien, nous n'obtiendrons rien.
Merci à tous de votre collaboration et surtout ne jamais vous connecter ou poster pendant vos heures de travail.

Des tecs PP complètements démotivés.

Dernière édition par Admin le Mer 2 Fév - 19:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaschuls

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:30 (2011); édité 2 fois
papaschuls

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:30 (2011); édité 2 fois
papaschuls

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:31 (2011); édité 1 fois
TSCPP KM

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

tscpp1 a écrit:

Nous demandons une reconnaissance et cela passera par les trois points suivants:
_ Un salaire de base minimum de 2450 euros pour n'importe quel tsc qui arrivera  en production printing, (ce qui facilitera également leur recrutement).
_ Un coefficient 305 minimum dans cette nouvelle branche production printing.
_ Un passage automatique au statut de cadre au bout de trois ans  d'ancienneté dans cette même branche

La c'est pas gagné quand même !!!

TECPP2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Non cher collègue on na rien  a perdre mais  tous a gagné alors fais une proposition voila je suis tec pp tec km depuis plus de 12 ans je gagne 1800 euro brut c normal a ton avis 
cof 305 ya vraiment un malaise non .....BYE 

papaschuls

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:32 (2011); édité 1 fois
TECPP2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

oui 1886 euro mon chere collègue je vais appelle mon chef d lundi lol;;;; 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

MERCI A TOUS, TRÈS OPTIMISTE POUR LA SUITE DE CE FORUM ON ACCEPTE AUSSI LES CRITIQUES DE CHACUN  .

TSCPP KM

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Je ne pense a être pessimiste ,juste réaliste 2450 euros par mois alors que la plupart d'entre nous gagne moins de 2000, cela ferais une augmentions moyenne de 500 euros pas tec !!!
Soit 30 % d'augmentation ,cela me semble juste inimaginable , quand on regarde le niveau des augmentations de cette année ...
Bonne journée a tous ... Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Merci de votre participation il est évident que nos positions seront diverses et variées   le but du forum est de parvenir à une large concertation  et aboutir rapidement a une projet commun.

dark pp

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

moi je pense qu'une revendication correcte serait en premier lieu d'avoir un statut de technicien PP.c'est a dire de savoir à quoi correspond notre métier de tec pp.ensuite de faire des proposition en groupe et non perso,car les rsc divisent pour mieux régner,et je peut vous dire que certains tecs gagnent beaucoup plus que nous qui somment entre 1900 et 2000 euros brut(qui fait en fait a peut près 1500 net,pour des gars qui ont de 10 à 25 ans d'anciennetés).de bonnes revendications seraient d'avoir un statut cadre comme font nos concurrents pour les tecs pp,avoir un salaire brut de 2500 euros,qui serait un début de salaire décent,ainsi qu'une voiture de fonction (5 places)et non de société(2 places).notre société gagne de l'argent,nous avons fait beaucoup d'efforts depuis bientôt 3 ans,il serait temps dans récolter les fruits .

ferrador

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

bonsoir a tous,

tout a fait d'accord avec tes propositions, il est temps de revendiquer un ton au-dessus. soyons conscient de notre force collective et nous ferons bouger les choses.

Okay  un grand bravo pour avoir eu l'initiative de ce blog

komipp

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

bonjour

nouveau venu sur le forum je voit que l'on commence très fort sur ce forum

moi , je suis comme vous ,  fatigué par ce stress qui nous submerge "les horaires ,

les demandes de plus en plus compliquer et rapide du client et le manque de personnelle pour y répondre .

mais , je pense avant tous qu'il faut vraiment créer un clan et avoir comme l'a dit l'un de nous

un représentant au prochaine élection mais celui ci devra être sur qu'on le suive car en cas de problème

, vue les demandes, ça passera pas grâce à un discourt de l'un des nôtres. il auras besoin de notre appui.

Je suis désolé de rappeler que chez nous , tous le monde se couche facilement au moindre

éternuement de la direction .

ceci étant dis , je suis 335 donc , ingénieur et , je plafonne à 2050 brut.

pour ceux qui penserai que le fais de passer  ingénieur suffirai à toucher 2500 brut

je remercie la personne ayant créer le forum , car je pense que ça peut nous permettre de mieux avancé ensemble.

et j'espère voir les  50 tecs présent sur ce forum

allez bonne soirée et à bientôt

techpp75

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Messieurs bonsoir,
tout d'abord je tiens à féliciter et à remercier la personne qui est à l'initiative de ce projet.
Ensuite nous devons tous nous mobiliser pour le faire vivre,évoluer,et qui sait donner des sueurs
à notre direction.j'ai lu les messages postés précédemment par vous tous,et c'est la même chose
partout.une chose est sure,on s'est fait entuXX,et ça ne changera pas si on ne bouge pas.s'il n'y a
pas de différence entre un tech pp et un tech office,pourquoi ces derniers ne veulent pas rejoindre
"l'élite"(Lol je n'ai pas pu m'empécher!!).Et les salaires,je ne pleure même plus à chaque fin de mois!!
allez soyons sérieux,concertons nous,échangeons nos points de vue,nos doléances,nos envies.soyons
solidaires mais ça c'est pas gagné,il est vrai que les RT savent très bien diviser en offrant des carottes!!
mais nous en reparlerons en espérant être de plus en plus nombreux et que TOUS nos responsables
lisent nos messages!!
qques info sur moi:plus de 20 ans d'ancienneté,moins de 2040 € brut,et ras le bol d'être mené en bateau
par une direction qui tient toujours le même langage: on n'a pas de pognon et si vous n'êtes pas content.....
mais le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à débaucher les techs de la concurrence.en trois ans ,j'ai eu mal
mal au début mais ça va mieux Mort de Rire .
allez sur ce,bonne nuit à tous et bon courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation