tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT MOBILISATION DES TEC PP Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

il est venu le moment de nous prendre en  charge en tant que techniciens PP soudés et solidaires (nous sommes plus de 50 en France).
Il y a 3 ans  on nous a vendu le printing comme une révolution de notre métier, en nous disant que les techniciens choisis représentaient la crème des tec...
Nous ne pouvions pas alors avoir des exigences dans la mesure où le service se créait et les résultats étaient encore incertains.
 3 ans plus tard rien n'a changé pour nous malgré les résultats et le savoir-faire des techniciens. Pire encore, nos conditions de travail se dégradent : plus de machines sur le parc, clients plus de plus exigeants, stress, distance, heures de travail, disponibilité croissante.
Pourtant nous avons joué le jeu (investissements perso, formations etc...) et les résultats sont indéniables, la branche PP est devenue l'une des plus rentables.
Mais nous n'avons obtenu AUCUNE RECONNAISSANCE.
Nous ne pouvons pas continuer ainsi et devons REAGIR. Il est urgent de créer un statut pour les techniciens printing afin de tenir compte des spécificités évidentes de notre métier contrairement à ce que nous rabâche la direction. Selon nos dirigeants il n'y aurait aucune différence entre un technicien office et un PP!!!