tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVENDICATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaschuls

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

La mort dans l’œuf, mais aussi dans la poule !!!! mdr c'est ça la classe je pense que c'est la dernière fois que je me connect ce forum Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TSCPP KM

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bilan : les demandes coef 395 mini
                               augmentation entre 300 et 600 € .
Résultat :2% soit moins de 40 € en moyenne par tech !!!!!!!!
Shocked Sad Laughing

JPPAPP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Ne confonds pas les NAO et les revendications des PP.
Les NAO sont faites pour tous les salariés et à ce propos rappelles moi à quand remonte une augmentation générale de 2% ?
Pour ce qui est des PP j’ai lancé un appel pour que certains volontaires viennent discuter avec M Bendavid.
Je lui ai dit qu’il serait facile de trouver des volontaires. Depuis le 30 avril, je compte ZERO volontaire.
Pourtant, tu vois je n’abandonne pas la partie. Je suis attentif au forum (et réactif) car je garde l’espoir. Je garanti bien sur a toute personne que serait volontaire de ne pas révéler son nom tant que je n’aurait pas un minimum de 10 personnes.
Alors remuez vous, appelez vous et trouvez des volontaires.
Je ne suis pas Superman, je ne peux rien faire sans vous.

dark pp

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Okay bonsoir
c'est vrai tu as raison cela fait a peu près ce que tu dit pour les NAO,qui sont des négociations pour tous les employés de KMBSF.maintenant que les élections dans l'entreprise ont eu lieu,et qu'un tec PP a été élu,vous allez pouvoir tes collègues et toi lui remonter toutes vos doléances ,et tous ,je dis bien un grand pourcentage de tec pp,vont devoir s'investir afin de faire avancer les revendications que nous avont tous sur ce forum,car pour la DRH,une très grande partie d'entre nous avont étaient promus.à bon entendeur,fait passer le message à tes collègues et avancont.bonne soirée et à bientot Idea Idea Idea

TSCPP KM

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

JPPAPP a écrit:

Ne confonds pas les NAO et les revendications des PP.
Les NAO sont faites pour tous les salariés et à ce propos rappelles moi à quand remonte une augmentation générale de 2% ?
Pour ce qui est des PP j’ai lancé un appel pour que certains volontaires viennent discuter avec M Bendavid.
Je lui ai dit qu’il serait facile de trouver des volontaires. Depuis le 30 avril, je compte ZERO volontaire.
Pourtant, tu vois je n’abandonne pas la partie. Je suis attentif au forum (et réactif) car je garde l’espoir. Je garanti bien sur a toute personne que serait volontaire de ne pas révéler son nom tant que je n’aurait pas un minimum de 10 personnes.
Alors remuez vous, appelez vous et trouvez des volontaires.
Je ne suis pas Superman, je ne peux rien faire sans vous.

Tu as raison, j'ai mis cela plus pour faire réagir ,car  plus rien ne ce passe sur le furum . Pour le NAO c'est vrai que nous n'avons pas souvent eu 2% pour tout le monde mais tu oublies d'ajouter qu'il n'y pas d'augmentation au mérite ...Ce  fait qu'a titre personnel je n'aurais jamais eu aussi peu d'augmentation ....
Pour ta demande des 10 techniciens je ne peux pas me proposer pour plusieurs raisons personnel et professionnel .Pour autant je m'étonne que d'autres techs ne t'aient pas contacté bien que j'en "imagine les raisons" .
Au final je  te remercie d’être attentif a ce furum bien que  je  pense que sa seul utilité (ce qui n'ai déjà pas si mal ) est de pouvoir parler .
Bon week end  Wink

dark pp

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

tu as de la chance d'avoir plus de 2% d'augmentation tous les ans au mérite,car ce n'est pas le cas de beaucoup de tes collègues,et pourtant je pense que nous faisons tous le meme boulot chez KMBSF,mais nous ne sommes pas tous percus de la meme manière par nos RSC.par contre pour le volontariat,quand on veut récolter des légumes ,il faut planter des graines et s'il n'y a pas trop d'intempéries la récolte sera bonne.il ne faut pas avoir peur que l'on nous fassent un deuxième trou du cul et s'il y a du harcellement il faut en parler.à bientot

TSCPP KM

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

dark pp a écrit:

tu as de la chance d'avoir plus de 2% d'augmentation tous les ans au mérite,car ce n'est pas le cas de beaucoup de tes collègues,et pourtant je pense que nous faisons tous le meme boulot chez KMBSF,mais nous ne sommes pas tous percus de la meme manière par nos RSC.par contre pour le volontariat,quand on veut récolter des légumes ,il faut planter des graines et s'il n'y a pas trop d'intempéries la récolte sera bonne.il ne faut pas avoir peur que l'on nous fassent un deuxième trou du cul et s'il y a du harcellement il faut en parler.à bientot
2 % de pas grand chose ça fait pas la rue Michelle ! Laughing

BILOUTTE

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: enfin un délégué PP Répondre en citant

bonjour à tous
après lecture des derniers commentaires sur le site il me semble que nous en soyons toujours au même point!!!!
après l'euphorie,l'implication,la patience,sont arrivés la déception,la démotivation et le ras le bol d attendre que toutes les belles promesses soient trenues!!!!!!! Evil or Very Mad

Il me semble très important de féliciter notre digne représentant élu dernièrement,qui aura la lourde tache de faire remonter au grand jours toutes ou partie de nos revendications.je pense que sa tache ne sera pas des plus aisée alors soyons présents le plus possible et amenons de l' eau à son moulin afin qu'il puisse  défendre nos intérêts.
Sa tache ,enfin son chemin de croix nous devons l aider à l'accomplir,soyons unis et surtout jouons la transparence,n'exigeons que ce qui nous a été verbalement(évidemment) promis,etre le fleurons de cette formidable entreprise récompenséé et honorée dans la presse,grâce en partie à ses dévoués collaborateurs qui aujourd'hui sont en mal de reconnaissance

Mad bref du POGNON !!!!DES COEFF!!!!!DES STATUTS!!!!!DES PRIMES POUR SE NOURRIR!!!DES PRIMES POUR SE VÊTIR!!!!toutes ces petites choses qui font que nos journées pourraient être guidées par la motivation au lieu de juste aller au BOULOT!!!!!

encore une fois    Okay FÉLICITATIONS PIERRE PAUL Okay (
c 'est drôle!! PierrePaul ca fait PP  peut être un signe??????) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: REVENDICATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation