tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVENDICATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaschuls

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Pas de panique moi je suis toujours la, je vous écoute et vous observe et vous vos collèges sont OU.....????? 
Moi je suis pour une délégation d’au moins 2 tec par équipes avec la collaboration des syndicats  pour rencontrer la direction pour exposé notre malaise et nos revendications comme ça ils ne pourront pas dire qu'il ne savait pas. Voici mon EMAIL :tecppkonicaminolta@gmail.com 
BOUGEZ VOUS  très vite 
 ou bien voir directement avec  jean pierre gratia  par tel 06 27 38 90 34  

dark pp

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

je suis d'accord avec l'admin et tous les précédant interlocuteurs.il faut avancer des faits à nos délègues syndicaux,et se présenter à deux tecs pp par équipes pp et les délègues devant la direction service client.je suis près à m'inscrire pour ces revendications et aller devant la direction.il ne faut pas avoir peur ,on ne vas pas nous faire un deuxième trou du cul.concerner vous avec vos collègues,et faites des désignations et allons y.

JPPAPP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

salut a tous
Après avoir discuté avec certains d'entre vous, voici la question que je compte poser lors de la réunion des délégués du personnel, le 29 avril:
Lors de la création des postes de PP, la direction a vendu cette fonction comme étant une promotion.
Elle l'a proposée à des techniciens motivés et qui s'investissent dans leur métier.
Le constat 3 ans après, est que l'évolution de la rémunération et du plan de carrière sont quasi nuls.
Les techniciens réclament que les promesses faites soient tenues.
C'est à dire un statut de cadre sans perte de salaire (due à la hausse des cotisations) avec un plan de carrière ainsi qu'un véhicule 5 places.

Voilà dites moi si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter.
Je souhaite pour ma part que vous récoltiez des infos auprès de vos collègues de la concurrence: salaire, primes, avantages divers, véhicule, etc..
Cela peut me donner des éléments de négociation face à la direction.
Amitiés
JP

papaschuls

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Mer 27 Avr - 00:08 (2011); édité 1 fois
TSCPP KM

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Le statut cadre n'ai pas pour moi forcement une avancé ,ce n'est pas ce qui remplis le caddy au supermarché ... pourquoi ne pas parler d'augmentation plutôt ?

TPPIDF2

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

bonsoir a tous je pense que le vehicule 5 places n est pas la priorité surtout s il faut encore declarer avantages en nature en fin d annee merci; notre cause est  salaire salaire salaire!!!! c est pas difficile

KMPPS1

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bonsoir à tous,pour moi il me semble que la priorité est vraiment un véritable augmentation de salaire, le statut cadre pourquoi pas ? à condition que l'on s'aperçoive vraiment de l'augmentation qui va avec pour le véhicule 5 place ce serait la cerise sur le gâteau!! merci JPPAPP de te préoccuper de notre resenti

papaschuls

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink

JPPAPP

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

SALUT
J'ai posé hier la question inscrite plus haut à M Bendavid. Il s'est dit étonné et m'a sorti plein de chiffres qui montrent que vous avez eu plein d'augmentation (j'en sortirai un résumé prochainement). Vu sa réaction je lui ai demandé s'il était d'accord pour rencontrer quelques uns d'entre vous.
Je voudrai savoir qui est volontaire pour y aller. Il faudrait, pour bien faire qu'au moins une dizaine soient volontaires.
J'attends vos réponses
Amitiés
JP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Merci JP
Alors allez les gars réveillez vous c l'heure de vérité  c le moment  de sortir de l'ombre et des galères   voir directement avec  jean pierre gratia  par tel 06 27 38 90 34  ya pas mort d'homme juste une réunion  bon courage 

TSCPP KM

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Alors toujours personne ? C'est sur que ce n'est pas une tache facile  , que "tout" devra être bien préparé ...

GOBELPP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Tout d'abord merci à jppapp.
Pour ma part, le fait d'être cadre implique des horaires dictés par les besoins des chefs et des commerciaux donc attention. Sachant que la marge d'augmentation est énorme au vue de la grille des salaires présentée dans le forum, c'est pour la direction plus facile à mettre en place et à vendre aux actionnaires.
Une simple revalorisation de 300 euros par tec pp me semble juste .
Pour la voiture 5 places, bien sûr, il faut profiter du moment pour la demander (pour répondre à TPPIDF2 à propos de l'avantage en nature, demande aux IAV combien cela leur coûte, il s'agit d'une quarantaine d'euros par rapport à ton tank à deux places).

TSCPP KM

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bon week end a tous !!!

TSCPP KM

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Que es ce qui passe ,plus rien depuis trés longtemps ? C'est le calme avant la tempête ou la mort dans l’œuf  de la moindre demande ?
Je suis quand même pas très optimiste ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: REVENDICATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation