tecppkonicaminolta Index du Forum

tecppkonicaminolta
Pour tous les technicien producting-printing KONICA MINOLTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVENDICATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaschuls

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KMPPS1

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Pour moi c'est le minimun qui doit nous être accordé !!

ppflight

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

dark pp

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

ET POURQUOI PAS VISER PLUS HAUT VU CE QUE L'ON NOUS DEMANDE ET NOS HORAIRES NON COMPTABILISES,CADRE AVEC UN SALAIRE DE 35000 EUROS BRUT!!!!!!!!

techpp75

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bonsoir Messieurs;
désolé de ne pas venir plus souvent participer au forum mais très pris en ce moment.
Pas d'objections à vos propositions au niveau des coef demandés,ou du statut cadre,du
moment que notre travail soit reconnu à sa juste valeur.
Alors OUI je suis partant avec vous.
Cordialement.

papaschuls

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:19 (2011); édité 1 fois
tppidf1

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

comme d abitude ça parle, ça parle, puis le moment venu plus rien c'est comme ça chez les tec spécialement chez km
ce forum pouvait être un tremplin pour les negos,mais bon. TEC:seul tu es , seul tu resteras 
ce forum etait une bonne initiative
comme l a affirmé tscpp1 pschiiiiiiiiit

TSCPP KM

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

A force travailler chacun dans son coin ...l'esprit d'équipe et la cohésion ne sont plus possible ??

papaschuls

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Wink  

Dernière édition par papaschuls le Dim 10 Avr - 23:20 (2011); édité 1 fois
TPPIDF2

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:13 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

C ETAIT A PREVOIR A LA DERNIERE GREVE BEAUCOUP TEC N ONT PAS SUIVI, LA DIRECTION EN A CHOPPER DES RIDES TELLEMENT ELLE A RIGOLER ET CELA FAIT 2 ANS QU ON LE PAYE .ALORS QUE FAISON NOUS MOI JE VAIS ETRE DIRECT CA FAIT DEUX ANS QUE QUE LA CAROTTE ON L A DERRIERE JE VOUDRAIS BIEN QUE CA CICATRISE CETTE ANNEE ALORS REMUONS NOUS LE CUL CETTE ANNEE POUR NE PAS QU ELLE RENTRE UNE FOIS DE PLUS ...POUR CEUX QUI SONT OK REPONDEZ POUR LES AUTRES C EST QU ILS AIMENT CA  

techpp75

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
de la colère se fait entendre parmi nous!! il est donc temps de se bouger!!
Ou est l'admninistrateur du forum? qui coordonne nos actions?que celui qui se sent
capable de nous représenter fasse signe.pouvons nous nous faire représenter lors
des NAO?telles sont les questions que je me pose.Oui bougeons nous,mais tout le monde!!!!
Question grève pas trop d'accord:comme nous l'a dit techppidf1,c'est vouer à l'echec,je parle
en connaissance de cause ayant connu un pseudo mouvement qui a fait très vite pschitttttttttttt.
Par contre pourquoi ne pas faire de zèle en faisant un client par jour!! je suis sur que les moteurs
de nos clients sont en mauvaise état,vu que lon nous concidère comme de la merde et de mauvais
tech!!!! alors profitons en pour les remettre dans un état "IRREPROCHABLE"!!!!
C'est une idée parmi d'autres.j'attends vos réactions ,vos avis et vos idées.
allez bonne soirée!!!

TPPIDF2

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

BONSOIR NOUS N AVONS PAS BESOIN DE FAIRE GREVE MAIS DEJA MONTRER QUE L ON EST TOUS ENSEMBLE CA C EST 90 % DE REUSSITE .SINON DESIGNON ENSEMBLE 1 TEC DE CHAQUE EQUIPE PP DONC 3 TEC QUI IRONT DEFENDRE NOS REVENDICATION BONNE SOIREE

tppidf1

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

C EST VRAI L ADMIN OU EST IL,?? Sad
 AURAIT IL LAISSE TOMBER VU LE PEUX D ENTOUSIASME DE NOS CHERES COLLEGUES POUR CE FORUM 
OU PEUT ETRE SONT ILS TOUS SUR OUTWARD ? Bannir

techpp75

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

pensez à venir sur le tchat du forum!!!

KMPPS1

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: REVENDICATIONS Répondre en citant

Bonsoir, mais où est l' Admin?j'espère qu'il va bien, je ne peux pas croire qu'il soit décourager . Il ne faut surtout pas abandonner ,nous devons obtenir ce qui nous revient de droit
Désigner un tec par équipe pour nous représenter me parait une bonne idée
BOUJONS NOUS!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: REVENDICATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tecppkonicaminolta Index du Forum -> tecppkonicaminolta -> tecppkonicaminolta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation